Déconfinement et club

Le comité, tous les bénévoles aux adhérents du CECABREST :

Nous espérons que, malgré cette pandémie, vous êtes tous en bonne santé. Le confinement certes nécessaire, a semblé long à tous, y compris à nos compagnons à quatre pattes.
Le 11 mai marque une relative libération mais pour l’instant, la vie de tous les jours ne sera pas celle d’avant le confinement.

Les directives gouvernementales sont telles qu’il ne nous est pas possible d’envisager pour l’instant une réouverture du club.

Il nous parait plus sage d’attendre les retours de ce début déconfinement pour aviser : le club comporte plus de 300 adhérents, faire des regroupements de 10 personnes poseraient des problèmes d’organisation pour les bénévoles que nous sommes, et de logistique suffisante (ne serait-ce que pour la distanciation et la distribution de gel hydroalcoolique…).

Début juin, nous reviendrons vers vous pour faire le point.

Nous réfléchirons aussi à faire un geste au niveau de la durée de votre adhésion, en contrepartie de cette fermeture.

Par ailleurs, si vous avez des questions au sujet de l’éducation de votre chien, de son comportement, vous pouvez nous contacter :

  • Soit par mail à l’adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Soit par téléphone au numéro du club : 06 67 69 07 84
  • Soit par l’intermédiaire de notre page facebook

Dans tous les cas, nous vous remercions de décliner votre identité, le nom de votre chien ainsi que le nom de votre éducateur (ou bien l’heure et le jour de votre cours).

Un grand merci pour votre compréhension,... et surtout prenez soin de vous et de vos proches.